dimanche 27 octobre 2013

La chasse galerie

Les bûcherons et leur femme
Cote : 6/10

Résumé : c'est l'histoire de des bûcherons qui veulent voir leur femme pour l'action de grâce font un pacte avec Satan pour y aller. Durant tout le l'ont de l'histoire ce déroule plusieur histoire d'amour. Satant ce déguise et fait à croire à la personnage principale qu'il est normal et dance très bien et dance avec elle. L'homme qui l'aime baigggaiiilllle toujours mais quand il est frustrer contre satant il parle correctement. 

Appréciation
Tout d’abord, je trouves que c'est une pièce bonne de bon personnage une bonne histoire tout est bon du vocabulaire qui nous fait traverser le temp. Et des chansons du temp.

Ensuite, l'histoire d'amour commence c'était bien. De fois c'était un petit peu confusant.

Finalement, tout était bon mais je n'ai pas aimer le résultat. Quand je lui repense toute les partit était bonne mais le finale je ne sai point pourquoi il m'a moin plus. Les décors et on dirais qu'il manquais de personnel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire