vendredi 26 février 2016

Un nouveau tournant pour mon blog!

Déjà 2000 pages vue sur mon blogue! Merci à tous! Je vais profiter de cette occasion pour vous faire part dans les prochains articles de quelque statistiques, pour vous dévoiler le nouvel horraire de publications ainsi que pour vous dévoiler un aperçu des prochains articles que je vais publier!

Répartition des lecteurs sur la carte du monde!
Voici quelques statistiques à propos de mon blogue depuis sa fondation le 15 octobre 2013 il y a 28 mois. Je ne le considère pas comme un blogue très actif car si on additionne toute mes périodes d'inactivité ça donne une periode de 24 mois! C'est pourquoi je veut briser ce phénomène avec le nouvel horraire de publication que je vais vous présentez dans le prochaine article! Pour conclure, j'aimerais remercier tous mes lecteurs de 10 pays. Provenant principalement du Canada, des États-Unis d'Amérique et de la Russie! Mais j'aimerais aussi remercier les lecteurs moins nombreux de l'Allemagne, la France, l'Ukraine, la Suisse, l'Indonésie, les Émirats arables unis et de la Pologne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire