jeudi 24 octobre 2013

iBurger

Premièrement, oui ils est québecquois.
La majorité de leur clients pensent qu'il est une chaîne américaine. La réponse est NON. iBurger est un concept développé entièrement au Québec par 3 Montréalais. Ils ont dû penser à tous les détails de leur concept pendant 3 ans avant que le restaurant voit le jour.
La table interactive et le logiciel ont été pensé par iBurger. Cette table ne peut pas être achetée sur le marché. Plusieurs mises à jour ont été faites depuis le début des opérations du restaurant à Montréal. Le but est de faire vivre la meilleure expérience en matière de restauration interative et il disent qu'il est de notre devoir de faire le nécessaire pour y arriver. 

Au moment présent, ils travaillent activement à développer le concept au Brésil et en Chine. Mais il y a déjà se concept au Japon, en France et le plus populaire qui se situe à Londres. Un autre restaurant iBurger verra le jour sous peu sur la rive-nord de Montréal. Il est très compliqué de savoir qui a été le premier à mettre sur pied se concept et qui a le brevet pour se concept.


Un iceberg dans votre verre...

La grande majorité des cocktails sont préparés à l’aide de glaçons. On sait que la glace permet de refroidir le mélange et de favoriser une meilleure émulsion des ingrédients. Mais qu’en est-t-il de la qualité et de la quantité de glaçons à utiliser ?

Rares sont les barmen et ouvrages qui s’interrogent sur cette question. Pourtant, son importance est capitale si on ne veut pas se retrouver avec un cocktail trop dilué. L’astuce est d’utiliser un maximum de glaçons !

Au iBurger, nous avons développé une technique de fabrication de glaçons particulière. Nous fabriquons des gros glaçons sous forme de boule. 
Dégustez un rhum n’a jamais été aussi agréable, d’autant plus que votre glaçon est toujours apparent après une heure.
Voici le lien vers leur site : http://www.iburger.net/fb/FB_page/sujet_news.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire