lundi 31 mars 2014

Surdose de boisson énergisante et jeu vidéo ne font pas bon ménage

Par: Arthur Auradon

Une école norvégienne organise un tournoi sur le jeu Call Of Duty, bonne idée ou non ? Je dirais non, puisqu'un élève du nom de Henrik Eide Dahl tombe de sa chaise, au bout de 16 heures de jeu, après une overdose de caféine, il avait bu plus de quatre litres de boissons énergisantes, il est ensuite transporté à l'hôpital et tombe dans le coma pour 13 jours. Il a même failli mourir, son système nerveux avait été touché. Heureusement, il va maintenant mieux, il dit, je cite : « C'était flippant. J'ai appris que ce n'était pas bon du tout de boire autant de boisson énergétique. Je me sens mieux de jour en jour. Je recommence à me sentir normal.»
Crédit photo : Gracieuseté
Une scène du jeu vidéo «i»Call of Duty Black Ops II«/i».
Source texte: TVA nouvelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire